Location Tonnelles & Barnums

Pour vos invités, votre traiteur, pour protéger vos denrées, ou encore pour réaliser de petits stands d’animation… Les raisons de prévoir une tente de réception ou un barnum sont multiples.

Très pratique, un barnum pliable s’installe et se range en quelques minutes. Idéal pour les petites pluies ou pour les grands soleils d’été !

Combien de personnes peut-on mettre sous un barnum ?

En règle générale, pour définir la taille de barnum que l’on doit choisir pour son évènement, on peut compter ainsi :

  • Assis avec chaises, tables, buffet, pour manger par exemple : au moins 1 m² par personne, voire un peu plus. Comme çà vous êtes à l’aise normalement…
  • Assis avec chaises uniquement, comme pour une réunion ou une cérémonie : 0.75 m²/personnes, c’est-à-dire  moins d’un m² par convive ! C’est précis 😉
  • Debout : 2 à 3 personnes par m²

Ceci n’est qu’une idée, après il faut bien calculer selon son type de table, son mobilier, sa déco, son traiteur, son DJ…

Attention ! Les barnums et tonnelles proposés par JFD Evénement sont conçus pour des utilisations occasionnelles et ponctuelles de loisir dans un cadre privé. L’utilisateur doit veiller à lester avec des poids, fixer en hauteur en complément si cela est possible, et surveiller pendant toute la durée d’utilisation. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.